Sans grande surprise (c'est dans l'air du temps), vous êtes de plus en plus nombreux à créer une activité commerciale par internet ! Celle-ci entraine forçément la phase très importante de création et de développement de votre futur site internet.

Quelques conseils donc pour que celle-ci se passe au mieux :

Dès le départ, mettez vous en accord sur le cahier des charges avec la société qui crée votre site internet. Edenweb développe celui-ci avec ses clients mais ce n'est pas le cas de tous les créateurs de sites internet. Si en effet, tous les modules présents sur votre site sont inscrits dans le cahier des charges, vous et le développeur n'aurez pas de mauvaise surprise sur un point non précisé (du type installation du terminal de paiement carte bleue). Vous éviterez une facturation supplémentaire non prévue !

Autre point très important : le remplissage du site. Votre futur site internet sera rempli par vos soins ou par la société qui développe votre site internet ? C'est souvent le premier cas pour les petits sites internet et remplir un catalogue de 200 produits pour démarrer est très long ! Demandez donc dès la création du site la possibilité de charger entièrement votre catalogue via un classeur Excel ! Vous gagnerez du temps et vous pourrez vous lancer plus rapidement dans le web business !

Ces petits conseils peuvent vraiment vous faciliter la vie ! Ne les oubliez pas !

N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements complémentaires.