Pensez à communiquer en temps de crise !

Ca semble très facile à dire et pourtant communiquer en temps de crise est une bonne stratégie aussi bien sur le court terme que sur le long terme ! Que vous soyez commerçants, dirigeant d'une petite entreprise, d'un grosse PME ou profession libérale, l'investissement ou la refonte d'un site internet est cohérent actuellement et ce pour plusieurs raisons :

  • Le cout d'un site internet est très rapidement couvert par ses gains. En effet, pour certains commerces, juste quelques clients par an permettent de couvrir largement le cout de création et de fonctionnement d'un site internet.
  • Les clients verront que même en temps de crise, vous cherchez à vous développer. Vous serez vu comme une entreprise fiable et novatrice.
  • Un site internet est payant surtout sur le très long terme aussi bien par rapport à son référencement qu'à la valeur qu'il aura dans 20, 30 ou 40 ans ! En effet, quand une personne souhaitera reprendre votre entreprise, réaliser 30 % de son chiffre d'affaires sur internet ou avoir plusieurs milliers de visiteurs par mois aura autant de valeur qu'un fon de commerce bien placé dans un centre-ville !

Pensez donc à communiquer en temps de crise ! N'hésitez pas à nous contacter pour un devis !